| Registres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarak
| Sujet: Registres Jeu 1 Nov - 23:21 | |
| - Citation :
- Aout 1455
Sont nommés en cette fin de mois d'aout, Moldar, seigneur de Guernesey Pope de Normandie et Sieur Zarak, premier prêtre de Normandie.
Fait le 01 Novembre 1455, a Avranches, dans une taverne.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Ven 2 Nov - 10:52 | |
| - Citation :
- Ce jour, 02 Novembre 1455
Sont à ce jour calavistes : Messire LeTroubadour Messire Moldar, seigneur de Guernesey, Pope de Normandie Messire Zarak, premier prêtre de Normandie Dame Elfina Messire Uneldor
Nous sommes sans nouvelles de Dame Cestoch, Messire Ignossey ainsi que de Messire Mythrin.
Fait le 02 Novembre 1455, à Avranches, dans une taverne. | |
|
| |
Joël
| Sujet: Re: Registres Sam 3 Nov - 23:27 | |
| C'est jouli ici | |
|
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Jeu 29 Nov - 0:44 | |
| bon j'actualise en prenant la liste de mon profil...ce fofo deviendra ma deuxième maison - Citation :
Liste des calvanistes: _LeTroubadour (ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^) _Moldar (grand pope normand) _Zarak (1er prêtre calvaniste) _Mythrin (prêtre calvaniste)
_Elfina (je ne fais que le supposer pour elle mais ça ne m'ettonerait pas)
_Senope _***annah*** _Uneldor _Nyatatsu _Yenaelle _Idromir _Sch _Akane (très prochainement ) voilà,même si je pense en avoir oublié certain... | |
|
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Mer 27 Fév - 21:49 | |
| Liste des calvanistes: _LeTroubadour (ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^) _Moldar (grand pope normand) décédé _Zarak (1er prêtre calvaniste) _Mythrin (prêtre calvaniste) _Elfina _***annah*** _Uneldor _Nyatatsu _Yenaelle décédé _Idromir _Sch à baptiser: _Lyrakroft _jsuimdr _Aeonflux _ma lucassye et pis j'ai un trou, j'me souviens plus de qui y a à baptiser | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Lun 17 Mar - 14:09 | |
| baptisés récemment : _Jsuismdr _Artatur _Talor _Joel
Uneldor a été nommé prêtre le même jour
Avranches, le 14/03/1456 (c'est bien 56 ?) | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Sam 22 Mar - 18:44 | |
| Dernière mise à jour !! - Citation :
- Sont calvanistes :
_LeTroubadour (ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^ [oui, plus garnd chose ]) _Moldar (grand pope normand) [décédé] _Zarak (1er prêtre calvaniste) _Mythrin (prêtre calvaniste) _Elfina _***annah*** _Uneldor (prêtre calvaniste) _Nyatatsu _Yenaelle [décédé] _Idromir _Sch _Talor _Joel _Jsuismdr _Lucassye ( ) _Artatur
Lyrakroft et Aeon restent à baptiser Et Ignossey ?? Et Ces ?? | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Lun 14 Avr - 12:02 | |
| On a sur les bras les baptêmes de : _Lyra _Aeon _Flyorbine _Syndrom _Diniluvchocolat | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Mar 15 Avr - 16:43 | |
| Bon !
Baptême de Lyzlith et de Hellpunisher suivit de leur mariage aujourd'hui même !!
D'ailleur on, enfin j'avais marrié Dayhna et Raimon selon nos rites. | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Mar 15 Avr - 18:46 | |
| Je ferai un truc plus joli plus tard On ajoute donc : _Flyorbine _Colchik _Dayhna _Cestoch (si si !!) _Ignossey (décédé, comme y'a déjà Moldi ) | |
|
| |
Gilles de Gouberville Admin
| |
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Mar 15 Avr - 22:11 | |
| Donc : - Citation :
- Sont calvanistes :
_LeTroubadour [ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^ (oui, plus garnd chose)] _Moldar [grand pope normand] [décédé] _Zarak [1er prêtre calvaniste] _Mythrin [prêtre calvaniste] _Elfina _***annah*** _Uneldor [prêtre calvaniste] _Nyatatsu _Yenaelle [décédé] _Idromir _Sch _Talor _Joel _Jsuismdr _Lucassye _Artatur [disparut] _Lyzlith _Hellpunisher _Flyorbine _Colchik _Dayhna _Cestoch _Ignossey [décédé] | |
|
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Ven 18 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Gilles de Gouberville Admin
| |
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Sam 19 Avr - 12:26 | |
| je faisais ça exprès pour t'embêter mon Gillou d'amour | |
|
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Sam 19 Avr - 15:24 | |
| - Citation :
- Sont calvanistes :
_Zarak [II° Grand Pope calvaniste] _Mithryn [Premier Prêtre calvaniste normand]
_**annah** _Aeonflux _Artatur [disparut] _Cestoch _Colchik _Dayhna _Diniluvchocolat _Elfina _Elreyalexis _Flyorbine _Hellpunisher _Idromir _Ignossey [décédé] _Joel _Jsuimdr _Kricar _Lucassye _Lyrakroft _Lyzlith _Moldar [I° Grand Pope calvaniste] [décédé] _Nyatatsu _Sch _Syndrom _Talok [?] _Talor _Uneldor [prêtre calvaniste] _Yenaelle [décédé] _LeTroubadour [ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^]
Classé par ordre alphabétique, ça fait plus professionnel. Ajout de plusieurs nom. - Citation :
- Registre des mariages :
_Daynha et Raimon _Lyzlith et Hellpunisher _Diniluvchocolat et Syndrom (très prochainement) Registre des mariages, il en faut bien un ^^
Dernière édition par leTroubadour le Lun 21 Avr - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
Zarak
| |
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Dim 20 Avr - 16:04 | |
| Parce que Trouba est un branlo... c'est moi qu'y mis colle... | |
|
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Ven 9 Mai - 10:43 | |
| - leTroubadour a écrit:
-
- Citation :
- Sont calvanistes :
_**annah** _Aeonflux _Artatur [disparut] _Bobtropfort _Cestoch _Colchik _Dayhna _Diniluvchocolat _Elfina [disparut] _Elreyalexis _Flyorbine _Gampertbrau _Hellpunisher _Idromir _Ignossey [décédé] _Joel. [prêtre calvaniste] _Jsuismdr _Kricar _Lucassye _Lyrakroft _Lyzlith _Moldar [I° Grand Pope calvaniste] [décédé] _Nyatatsu _Pafi _Paulegs _Sch _Syndrom _Talok [?] _Talor _Uneldor [prêtre calvaniste] _Yenaelle [décédé] _LeTroubadour [ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^]
Classé par ordre alphabétique, ça fait plus professionnel. Ajout de plusieurs nom.
- Citation :
_Daynha et Raimon _Lyzlith et Hellpunisher _Diniluvchocolat et Syndrom Registre des mariages, il en faut bien un ^^ | |
|
| |
Zarak
| |
| |
Joël
| Sujet: Re: Registres Mar 22 Juil - 2:38 | |
| - leTroubadour a écrit:
-
- Citation :
- Sont calvanistes :
_**annah** _Aeonflux _Artatur [disparut] _Bobtropfort _Cestoch _Colchik _Dayhna _Diniluvchocolat _Elfina [disparut] _Elreyalexis _Flyorbine _Gampertbrau _Hellpunisher _Idromir _Ignossey [décédé] _Joel. [prêtre calvaniste] _Jsuismdr _Kricar _Lucassye _Lyrakroft _Lyzlith _Moldar [I° Grand Pope calvaniste] [décédé] _Nyatatsu _Pafi _Paulegs _Sailan _Sch _Syndrom _Talok [?] _Talor _Uneldor [prêtre calvaniste] _Yenaelle [décédé] _LeTroubadour [ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^]
Classé par ordre alphabétique, ça fait plus professionnel. Ajout de plusieurs nom.
- Citation :
_Daynha et Raimon _Lyzlith et Hellpunisher _Diniluvchocolat et Syndrom Registre des mariages, il en faut bien un ^^ | |
|
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Mar 2 Sep - 12:38 | |
| ajout de caturix dans le registre, vu que le brave Joel l'a pas fait :p - de moi a écrit:
- Sont calvanistes :
_**annah** _Aeonflux _Artatur [disparut] _Bobtropfort _Caturix _Cestoch _Colchik _Dayhna _Diniluvchocolat _Elfina [disparut] _Elreyalexis _Flyorbine _Gampertbrau _Hellpunisher _Idromir _Ignossey [décédé] _Joel. [prêtre calvaniste] _Jsuismdr _Kricar _LeTroubadour [ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^] _Lucassye _Lyrakroft _Lyzlith _Moldar [I° Grand Pope calvaniste] [décédé] _Nyatatsu _Pafi _Paulegs _Sailan _Sch _Syndrom _Talok [?] _Talor _Uneldor [prêtre calvaniste] _Yenaelle [décédé]
| |
|
| |
leTroubadour
| Sujet: Re: Registres Ven 5 Sep - 22:43 | |
| ajout d'Akane et Chanterelle, pis c'était un oubli ex messie - Citation :
- Sont calvanistes :
_**annah** _Aeonflux _Akane _Artatur [disparut] _Bobtropfort _Caturix _Cestoch _Chanterelle _Colchik _Dayhna _Diniluvchocolat _Elfina [disparut] _Elreyalexis _Flyorbine _Gampertbrau _Hellpunisher _Idromir _Ignossey [décédé] _Joel. [prêtre calvaniste] _Jsuismdr _Kricar _LeTroubadour [ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^] _Lucassye _Lyrakroft _Lyzlith _Moldar [I° Grand Pope calvaniste] [décédé] _Nyatatsu _Pafi _Paulegs _Redpat _Sailan _Sch _Syndrom _Talok [?] _Talor _Tbbd _Uneldor [prêtre calvaniste] _Yenaelle [décédé] reedit joel : Bon j'ai édité sans faire gaffe en fait, pas grave | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Registres Mar 23 Déc - 23:51 | |
| - Citation :
- Sont calvanistes :
_**annah** _Aeonflux _Akane _Artatur [disparut] _Batkev _Bobtropfort _Caturix _Cestoch _Chanterelle _Colchik _Dayhna _Diniluvchocolat _Elfina [disparut] _Elreyalexis _Flyorbine _Gampertbrau _Hellpunisher _Idromir _Ignossey [décédé] _Joel. [prêtre calvaniste] _Jsuismdr _Kricar _Lisey _LeTroubadour [ex grand messie du calvanisme,plus grand chose maintenant ^^] _Lucassye _Lyrakroft _Lyzlith _Moldar [I° Grand Pope calvaniste] [décédé] _Nyatatsu _Pafi _Paulegs _Redpat _Sailan _Sch _Syndrom _Talok [?] _Talor _Tbbd _Uneldor [prêtre calvaniste] _Yenaelle [décédé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registres | |
| |
|
| |
| Registres | |
|